La FNAP recrute !

La FNAP recrute !

Pour septembre 2023, la FNAP cherche deux nouvelles personnes pour venir compléter l’équipe de salarié·es du réseau. Vous trouverez ci-dessous les offres d’emploi, à consulter et à diffuser autour de vous.

On cherche un·e assistant·e administratif

Malheureusement pour nous mais heureusement pour elle, Véro – qui s’occupe aujourd’hui de la partie administrative de la FNAP avec une patience, une gentillesse et une rigueur à toute épreuve – va quitter l’équipe pour prendre une retraite bien méritée. On cherche donc un·e candidat·e à la mesure pour prendre la suite de ce poste.

Faites circuler l’info autour de vous !

Partagez le lien

Partagez le lien de l’annonce de l’offre sur le site accueil-paysan.com:

https://www.accueil-paysan.com/fr/blog/2023/06/30/on-recrute-un-assistant-administratif/

i

Partagez l’offre PDF

Partagez le document PDF de l’offre d’emploi :

Télécharger le PDF

On cherche un·e chargé·e d’appui adhérent

Le réseau a identifié depuis plusieurs années le besoin d’un interlocuteur pour l’accompagnement des adhérents et des associations locales, principalement sur les aspects de fonctionnement. Nous avons aujourd’hui la possibilité d’engager une personne dédiée à cette mission.

Faites circuler l’info autour de vous !

Partagez le lien

Partagez le lien de l’annonce de l’offre sur le site accueil-paysan.com:

https://www.accueil-paysan.com/fr/blog/2023/06/30/on-recrute-un-charge-d-appui-adherent/

i

Partagez l’offre PDF

Partagez le document PDF de l’offre d’emploi :

Télécharger le PDF


crédits illustration : Image de Freepik

A propos de l'auteur

Diane Responsable communication FNAP

J’ai rejoint l’équipe de la FNAP en janvier 2019. Je travaille au développement de la stratégie permettant au réseau d’atteindre ses objectifs de visibilité, et de circulation de l’information en interne. Je mets aussi en place, autant que possible, des actions pour accompagner les associations locales et les adhérent·es dans leur communication. Mon lien avec le milieu paysan a été grandement tissé et nourri par mon grand-père paternel, qui était paysan dans le Jura, et qui s'est beaucoup investi dans la défense et la construction des cahiers des charges de l'AOC du Comté. En plus de ma passion évidente pour le (bon) fromage, j'aime les arts créatifs et visuels, que ce soit le cinéma, la couture, le bricolage ou la cuisine.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.