De l’aide pour remplir ou améliorer votre fiche sur Intranet

De l’aide pour remplir ou améliorer votre fiche sur Intranet

La présentation de nos lieux d’accueil sur le site web Accueil Paysan est très importante, à la fois pour avoir toutes les chances d’obtenir des réservations, mais aussi pour veiller ensemble à l’image et à la qualité de notre réseau, dès l’arrivée sur le site web qui est en quelques sortes notre vitrine.

Dans la boite à outils, vous trouverez plusieurs tutoriels pour vous aider à remplir vos informations sur Intranet dont un nouveau guide pour vous donner les éléments à connaître pour réaliser une bonne présentation de votre lieu, ce guide est disponible sous format texte ou vidéo selon vos préférences.

Si après avoir suivi ces tutoriel vous avez encore des blocages, des questions ou des difficulté, vous pouvez vous inscrire à un webinaire d’accompagnement en ligne.

1. Remplir ou améliorer votre fiche à l’aide de la boite à outils

Vous n’avez pas pris le temps de mettre à jour votre fiche depuis longtemps ? Vous venez d’entrer dans le réseau et vous souhaitez de l’aide pour renseigner vos informations via Intranet ?
Voici les tutoriels de la boite à outils qui peuvent vous aider :

2. S’inscrire à un webinaire d’accompagnement en ligne

Vous êtes bloqué.e malgré l’aide des tutoriels et vous avez besoin d’un accompagnement personnalisé ? Vous pouvez vous inscrire à un temps en visio, par groupe de 5, animé par Elise, chargée d’appui aux adhérent.es au sein de la FNAP.

A propos de l'auteur

Diane Responsable communication FNAP

J’ai rejoint l’équipe de la FNAP en janvier 2019. Je travaille au développement de la stratégie permettant au réseau d’atteindre ses objectifs de visibilité, et de circulation de l’information en interne. Je mets aussi en place, autant que possible, des actions pour accompagner les associations locales et les adhérent·es dans leur communication. Mon lien avec le milieu paysan a été grandement tissé et nourri par mon grand-père paternel, qui était paysan dans le Jura, et qui s'est beaucoup investi dans la défense et la construction des cahiers des charges de l'AOC du Comté. En plus de ma passion évidente pour le (bon) fromage, j'aime les arts créatifs et visuels, que ce soit le cinéma, la couture, le bricolage ou la cuisine.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.