Résultats des votes sur le nouveau système de calcul des cotisations nationales

Résultats des votes sur le nouveau système de calcul des cotisations nationales

Suite aux votes des deux dernières assemblées générales, les mandataires, représentants les adhérents du réseau sur tout le territoire, ont eu la possibilité de voter “Pour” ou “Contre” la nouvelle proposition de calcul faite par le groupe de travail sur les cotisations. Le vote a eu lieu à distance, via la plateforme de vote Balotilo du 4 au 10 Juin 2021.

Résultats du vote

Nombres de mandataires

Places de mandats

Mandataires inscrits

Votes exprimés

Nombres de voix

Votes "OUI"

Votes "NON"

Votes "NE SE PRONONCE PAS"

Le nouveau système de calcul de la cotisation nationale est adopté à 96%

NB pour les mandataires :
Suite à une solution d’aide mise en place auprès de l’une des mandataires en difficulté, un bulletin d’erreur a été comptabilisé sur Balotilo, induisant une voix erronée dans les résultats disponibles via Balotilo. Les résultats indiqués dans le présent article sont les résultats corrects.

Rappel du système de calcul de la cotisation

Vous trouverez la présentation de ce nouveau système de calcul de la cotisation nationale, ainsi que l’historique et la mise en contexte qui a amené son changement dans le document de présentation ci-contre.

Document présentation

Pour aller plus loin

Une conférence d’information en ligne à l’attention de tous les adhérents du réseau a été organisé le 25 Mai a 13h afin de permettre aux adhérents de prendre connaissance de cette nouvelle proposition de calcul et de poser toutes leurs questions. 42 adhérents ont participé à cette conférence que vous pouvez revoir en consultant cet article.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *