La FNAP signe la Tribune d’alerte sur les libertés associatives

La FNAP signe la Tribune d’alerte sur les libertés associatives

Suite aux critiques formulées par la Ligue des Droits de l’Homme quant à l’action des forces de l’ordre à Sainte Soline, le gouvernement a indiqué que, dans ce contexte, les subventions accordées par l’État à la Ligue des Droits de l’Homme devraient être examinées, avant d’enjoindre les collectivités territoriales à faire de même. Ces déclarations sont graves et alertent l’ensemble du monde associatif à veiller à la protection des droits et des libertés associatives.

Solidaire à la démarche du Mouvement associatif, la FNAP a signé la tribune du mouvement .

Nous invitons les associations locales qui le souhaitent à signer également la tribune.


Image de couverture : Freepik

A propos de l'auteur

Diane Responsable communication FNAP

J’ai rejoint l’équipe de la FNAP en janvier 2019. Je travaille au développement de la stratégie permettant au réseau d’atteindre ses objectifs de visibilité, et de circulation de l’information en interne. Je mets aussi en place, autant que possible, des actions pour accompagner les associations locales et les adhérent·es dans leur communication. Mon lien avec le milieu paysan a été grandement tissé et nourri par mon grand-père paternel, qui était paysan dans le Jura, et qui s'est beaucoup investi dans la défense et la construction des cahiers des charges de l'AOC du Comté. En plus de ma passion évidente pour le (bon) fromage, j'aime les arts créatifs et visuels, que ce soit le cinéma, la couture, le bricolage ou la cuisine.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.