Solidarité réseau : difficulté boite mail Orange et Wanadoo
Bernadette Kopacz, nouvelle adhérente en Isère, a été confrontée cette année à des difficultés avec sa boite mail Orange. Suite aux modifications des paramètres et fonctionnalités du service Orange, elle n’a pas reçu les messages envoyés depuis sa fiche Accueil Paysan. Elle souhaiterait maintenant solliciter les membres du réseau ayant subi le même souci pour échanger et savoir quelles démarches ont été tentées et quelles solutions ont été trouvées par chacun·e.
Le mot de Bernadette
Ayant intégré récemment le Réseau d’Accueil paysan, et sans message reçu cette année où j’espérais recevoir des visiteurs et hôtes, individuels, familles ou groupes, via les formulaires d’accueil paysan (demande d’info et réservations potentielles au Gîte) sur ma boite wanadoo (exceptés quelques-uns reçus à la rentrée, les premiers, suite à un appel téléphonique à Orange pour parler du problème, à savoir si c’est lié ?) je m’adresse à vous, Membres du Réseau ayant ou ayant eu une adresse mail wanadoo pour vous demander ce qui suit : quelles démarches avez-vous entreprises, quelles solutions avez-vous trouvées auprès d’Orange, ou autre, tel que changement complet d’adresse mail (solution envisagée maintenant si les problèmes ne peuvent être éclaircis, ni résolus ? Je vous serais reconnaissante de me contacter directement par téléphone au 06 73 11 92 21 ou par mail ( avec un risque qu’ils m’arrivent à les-ombelles@wanadoo.fr !!). pour voir ce qui s’est passé et ce qui est à faire pour sortir rapidement de cette impasse.
Je m’étais conformée à suivre les indications données dans l’info de l’article du 12 avril dernier (message d’alerte de la FNAP),
Bernadette Kopacz
Gîte de séjour Les Ombelles www.gitelesombelles-trieves.com
tél. 0673119221
Photo de couverture : Image de rawpixel.com sur Freepik