Solidarité réseau : difficulté boite mail Orange et Wanadoo

Solidarité réseau : difficulté boite mail Orange et Wanadoo

Bernadette Kopacz, nouvelle adhérente en Isère, a été confrontée cette année à des difficultés avec sa boite mail Orange. Suite aux modifications des paramètres et fonctionnalités du service Orange, elle n’a pas reçu les messages envoyés depuis sa fiche Accueil Paysan. Elle souhaiterait maintenant solliciter les membres du réseau ayant subi le même souci pour échanger et savoir quelles démarches ont été tentées et quelles solutions ont été trouvées par chacun·e.

Le mot de Bernadette

Ayant intégré récemment le Réseau d’Accueil paysan, et sans message reçu cette année où j’espérais recevoir des visiteurs et hôtes, individuels, familles ou groupes,  via les formulaires d’accueil paysan (demande d’info et réservations potentielles au Gîte)  sur ma boite wanadoo (exceptés quelques-uns reçus à la rentrée, les premiers,  suite à un appel téléphonique à Orange pour parler du problème, à savoir si c’est lié ?) je m’adresse  à vous, Membres du Réseau ayant ou ayant eu une adresse mail wanadoo pour vous demander ce qui suit : quelles démarches avez-vous entreprises, quelles solutions avez-vous trouvées auprès d’Orange, ou autre, tel que changement complet d’adresse mail (solution envisagée maintenant si les problèmes ne peuvent être éclaircis, ni résolus ? Je vous serais reconnaissante de me contacter directement par téléphone au 06 73 11 92 21 ou par mail ( avec un risque qu’ils m’arrivent à les-ombelles@wanadoo.fr !!). pour voir ce qui s’est passé et ce qui est à faire pour sortir rapidement de cette impasse.

Je m’étais  conformée à suivre les indications données dans l’info de l’article du 12 avril dernier (message d’alerte de la FNAP)

Bernadette Kopacz

Gîte de séjour Les Ombelles www.gitelesombelles-trieves.com

tél. 0673119221


Photo de couverture : Image de rawpixel.com sur Freepik

A propos de l'auteur

Diane Responsable communication FNAP

J’ai rejoint l’équipe de la FNAP en janvier 2019. Je travaille au développement de la stratégie permettant au réseau d’atteindre ses objectifs de visibilité, et de circulation de l’information en interne. Je mets aussi en place, autant que possible, des actions pour accompagner les associations locales et les adhérent·es dans leur communication. Mon lien avec le milieu paysan a été grandement tissé et nourri par mon grand-père paternel, qui était paysan dans le Jura, et qui s'est beaucoup investi dans la défense et la construction des cahiers des charges de l'AOC du Comté. En plus de ma passion évidente pour le (bon) fromage, j'aime les arts créatifs et visuels, que ce soit le cinéma, la couture, le bricolage ou la cuisine.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.