Problème sur boites mail Orange et Wanadoo : non réception des demandes Accueil Paysan

Problème sur boites mail Orange et Wanadoo : non réception des demandes Accueil Paysan

Cette information concerne uniquement les utilisateurs de boites mail Orange ou Wanadoo.

En janvier 2023, Orange, qui est aussi propriétaire de Wanadoo, a changé ses paramètres et fonctionnalités de réception sur ses boites mails. Suite à cette mise à jour de leurs services, les mails envoyés depuis plusieurs types de serveurs n’étaient plus réceptionnés sur les boites mail Orange et Wanadoo.

Ce problème technique a été signalé puis corrigé par les services Orange début avril 2023. Néanmoins, ce problème technique avait bloqué la réception des mails de contact envoyés depuis le site Accueil Paysan sur les boites mail Orange et Wanadoo.

Même si le problème est maintenant résolu, Orange ayant durci sa politique de réception des mails pour protéger ses utilisateurs des SPAMS, les mails provenant d’Accueil Paysan sont maintenant classés dans les SPAMS pour les boites Orange et Wanadoo.

Que faire pour régler le problème ?

vérifier vos SPAMS

Regardez dans vos SPAMS ou COURRIER INDESIRABLE si vous avez des mails de demande provenant du site web Accueil Paysan

Mettre AP en liste verte

Pour recevoir les mails et demandes Accueil Paysan dans votre boite de réception, vous devez mettre les adresses mails Accueil Paysan disponibles ci-dessous dans la liste verte de votre boite mail Orange. Utiliser le tutoriel orange via la lien ci-dessous.

Liste adresses mails AP

Voilà la liste des adresses mail Accueil Paysan à ajouter à votre Liste Verte :

communication@accueil-paysan.com
relation-adherent@accueil-paysan.com
info@accueil-paysan.com
contact@accueil-paysan.com
webmaster@accueil-paysan.com
cotisation@accueil-paysan.com

 

 

A propos de l'auteur

Diane Responsable communication FNAP

J’ai rejoint l’équipe de la FNAP en janvier 2019. Je travaille au développement de la stratégie permettant au réseau d’atteindre ses objectifs de visibilité, et de circulation de l’information en interne. Je mets aussi en place, autant que possible, des actions pour accompagner les associations locales et les adhérent·es dans leur communication. Mon lien avec le milieu paysan a été grandement tissé et nourri par mon grand-père paternel, qui était paysan dans le Jura, et qui s'est beaucoup investi dans la défense et la construction des cahiers des charges de l'AOC du Comté. En plus de ma passion évidente pour le (bon) fromage, j'aime les arts créatifs et visuels, que ce soit le cinéma, la couture, le bricolage ou la cuisine.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.