AP Hauts-de-France reprogramme son Ateliers visio “L’alimentation au service de la santé et du bien-être”

AP Hauts-de-France reprogramme son Ateliers visio “L’alimentation au service de la santé et du bien-être”

Accueil Paysan Hauts-de-France vous propose un atelier sur le thème “L’alimentation au service de la santé et du bien-être”. Initialement prévu le 04 juillet, cet atelier est reprogrammé le jeudi 14 septembre de 9h15 à 11h, le programme reste le même.

Objectifs

  • Découvrir les bases d’une bonne alimentation pour une bonne santé
    Repérer les aliments susceptibles d’agir sur le stress et l’excitation
  • Être en capacité d’accompagner des publics en situation de fragilité sur ces aspects

Cet atelier sera animé par Anne-Gaële LICHOSIEK, naturopathe diplômée.

Pour participer

Pour participer et recevoir le lien visio, inscrivez-vous en cliquant ICI

Cet atelier est limité à 10 personnes. Pour la bonne organisation, nous vous demandons de ne pas vous inscrire si vous ne pouvez pas participer, ou de nous le signaler par e-mail à l’avance en cas d’empêchement. Merci !

A propos de l'auteur

Diane Responsable communication FNAP

J’ai rejoint l’équipe de la FNAP en janvier 2019. Je travaille au développement de la stratégie permettant au réseau d’atteindre ses objectifs de visibilité, et de circulation de l’information en interne. Je mets aussi en place, autant que possible, des actions pour accompagner les associations locales et les adhérent·es dans leur communication. Mon lien avec le milieu paysan a été grandement tissé et nourri par mon grand-père paternel, qui était paysan dans le Jura, et qui s'est beaucoup investi dans la défense et la construction des cahiers des charges de l'AOC du Comté. En plus de ma passion évidente pour le (bon) fromage, j'aime les arts créatifs et visuels, que ce soit le cinéma, la couture, le bricolage ou la cuisine.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.