Participez à la vie associative du réseau

Participez à la vie associative du réseau

Il vous reste un peu de disponibilité dans votre année et l’envie de participer à l’évolution du réseau Accueil Paysan ? Alors c’est parti ! Vous pouvez bien sûr vous investir au sein de votre association locale, et on vous présente ici les espaces dans lesquels vous pouvez vous impliquer au niveau national.

Cibler les besoins prioritaires

Voici les espaces de travail qui ont le plus de besoin de participant·es pour 2024 :

Projet gouvernance

Groupe de travail Thématique 1 : Qui est et qui fait Accueil Paysan ?

Toutes les infos à la page 14 du livret d’implication 2024.

Projet gouvernance

Groupe de travail Thématique 4 : Simplifier la collecte des cotisations des accueillant·es

Toutes les infos à la page 15 du livret d’implication 2024.

Commission accueil touristique

Toutes les infos à la page 13 du livret d’implication 2024.

Consultez le livret d’implication et inscrivez-vous

Vous trouverez dans le livret d’implication 2024 tous les autres espaces de travail et les rôles dans lesquels vous pouvez vous impliquer cette année au niveau national. Vous pouvez consulter le livret et vous inscrire dans le ou les espaces qui vous intéressent le plus.

Vous hésitez ?

Pas de panique, vous pouvez vous inscrire, faire un essai, et choisir de ne pas poursuivre votre investissement s’il ne correspond pas à vos envies, possibilités, ou attentes.

Vous avez des questions ?

Vous pouvez écrire aux référent·es des espaces de travail, dont le contact est indiqué en bas à droite de chaque page du livret.

A propos de l'auteur

Diane Responsable communication FNAP

J’ai rejoint l’équipe de la FNAP en janvier 2019. Je travaille au développement de la stratégie permettant au réseau d’atteindre ses objectifs de visibilité, et de circulation de l’information en interne. Je mets aussi en place, autant que possible, des actions pour accompagner les associations locales et les adhérent·es dans leur communication. Mon lien avec le milieu paysan a été grandement tissé et nourri par mon grand-père paternel, qui était paysan dans le Jura, et qui s'est beaucoup investi dans la défense et la construction des cahiers des charges de l'AOC du Comté. En plus de ma passion évidente pour le (bon) fromage, j'aime les arts créatifs et visuels, que ce soit le cinéma, la couture, le bricolage ou la cuisine.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.