Salon Primevere 2023 à Lyon : inscrivez-vous pour participer à la visibilité du réseau

Salon Primevere 2023 à Lyon : inscrivez-vous pour participer à la visibilité du réseau

Comme chaque année, Accueil Paysan AURA  participe au Salon Primevère, qui aura lieu cette année du 17 au 19 fevrier. On compte sur la participation des adhérent·es pour venir tenir le stand dans la convivialité et le partage !

Les salons sont importants car ils permettent d’aller à la rencontre du public, pour partager avec lui nos valeurs et l’inviter à découvrir le réseau en venant en séjour dans nos structures dès que possible. Et comme les vacanciers se déplacent dans toute la France, chaque Salon est bénéfique pour l’ensemble du réseau. C’est aussi l’occasion de rencontrer et échanger avec d’autres adhérents, découvrir des partenaires et organismes engagés sur les mêmes valeurs que les nôtres.


Informations générales

Le salon Primevère est un grand évènement qui a lieu à Eurexpo  à Lyon, c’est un rendez-vous important pour les acteurs de l’agriculture biologique, de l’écologie, du développement durable et du bien-être au naturel. Primevère est un lieu de rencontres et d’échanges auquel le réseau Accueil Paysan participe depuis plusieurs années avec succès.


Comment participer ?

Les permanences du stand auront lieu du 17 au 19 février :

  • Vendredi de 11 h à 21 h
  • Samedi de 10h à  20 h
  • Dimanche de 10 h  à 19h

Vous pouvez vous inscrire pour tenir le stand en compagnie d’autres adhérent·es sur une demi-journée, une journée ou même plusieurs jours dans l’idéal !

Pour s’inscrire, remplir le tableau d’inscription en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Possibilité d’indémnisation

défrayés par journée

AP AURA propose une indemnisation forfaitaire de 50€ pour les journées de participation !


Illustration vecteur créé par freepik – fr.freepik.com

A propos de l'auteur

Diane Responsable communication FNAP

J’ai rejoint l’équipe de la FNAP en janvier 2019. Je travaille au développement de la stratégie permettant au réseau d’atteindre ses objectifs de visibilité, et de circulation de l’information en interne. Je mets aussi en place, autant que possible, des actions pour accompagner les associations locales et les adhérent·es dans leur communication. Mon lien avec le milieu paysan a été grandement tissé et nourri par mon grand-père paternel, qui était paysan dans le Jura, et qui s'est beaucoup investi dans la défense et la construction des cahiers des charges de l'AOC du Comté. En plus de ma passion évidente pour le (bon) fromage, j'aime les arts créatifs et visuels, que ce soit le cinéma, la couture, le bricolage ou la cuisine.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.