Etude : Les nouvelles aspirations des Français·es en matière de vacances

Etude : Les nouvelles aspirations des Français·es en matière de vacances

Voici sous forme d’infographie les résultats d’une étude nationale, réalisée par Tourisme Bretagne en partenariat avec ADN tourisme, l’UNAT Nationale et 10 Unions régionales ainsi que 11 Comités régionaux du tourisme.


Image de couverture : Personnes vecteur créé par pch.vector – fr.freepik.com

A propos de l'auteur

Diane Responsable communication FNAP

J’ai rejoint l’équipe de la FNAP en janvier 2019. Je travaille au développement de la stratégie permettant au réseau d’atteindre ses objectifs de visibilité, et de circulation de l’information en interne. Je mets aussi en place, autant que possible, des actions pour accompagner les associations locales et les adhérent·es dans leur communication. Mon lien avec le milieu paysan a été grandement tissé et nourri par mon grand-père paternel, qui était paysan dans le Jura, et qui s'est beaucoup investi dans la défense et la construction des cahiers des charges de l'AOC du Comté. En plus de ma passion évidente pour le (bon) fromage, j'aime les arts créatifs et visuels, que ce soit le cinéma, la couture, le bricolage ou la cuisine.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.