Invitation et préparation de l’AG 2021

Invitation et préparation de l’AG 2021

Cette année, l’Assemblée Générale de la Fédération Nationale aura une saveur particulière puisque nous allons enfin pouvoir nous retrouver en présentiel ! On vous explique tout pour vous y préparer.

 

Sommaire des infos

  1. Les documents de l’AG 2021
  2. Faites vos retours
  3. Participez aux évènements de l’AG 2021
  4. Inscription des mandataires

1. Les documents de l’AG 2021

Afin de préparer au mieux cette Assemblée Générale 2021, vous trouverez ici la pochette des documents à consulter.

Consultez les documents

Les documents sont disponibles sur Intranet. Vous pouvez accéder à la page de consultation des documents en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Si vous avez des difficultés à vous connecter à votre espace Intranet, vous pouvez consulter cette page d’aide.

 La liste des docs AG

  • Rapport d’activité 2021
  • Rapport comptable 2021
  • Rapport d’orientations 2022-27
  • Budget prévisionnel 2022
  • Rapport financier
    (bientôt disponible)
  • Livret d’implication 2022

2. Faites vos retours

Les documents de l’AG 2021 ont été mis à disposition assez tôt pour permettre aux acteurs du réseau de faire leur retours et remarques avant la tenue des événements de l’AG.

Le mardi 2 novembre à 13h, les responsables associatifs et les animateur·rices des associations locales sont invité·es à une Table ronde qui permettra le partage et les discussions autour des retours faits pas les assos locales, et le choix des éléments à intégrer à l’AG.

Après consultation des documents de l’AG 2021, vous pouvez donc vous organiser et échanger au sein de votre association locale pour envoyer vos retours avant le 2 novembre.

 

3. Participez aux évènements de l’AG

Forts de l’expérience menée en 2020, d’une Assemblée Générale menée sous forme de conférence en ligne, les membres du Collectif national et l’équipe de la Fnap ont souhaité proposer cette année aux adhérent·es une organisation qui combine les meilleurs avantages du distantiel et du présentiel. L’Assemblée Générale 2021 sera donc constituée de deux évènements :

JEUDI 18/11

conférence en ligne
Présentation du bilan de l’année écoulée : rapport moral, rapport d’activité, rapport financier

DU 23 AU 25/11

Rencontres nationales 2021
En présentiel, à Champagneux en Savoie. Pour vivre le meilleur de la convivialité, des temps d’échanges et d’ateliers.

Vous êtes invité.es à participer aux deux évènements !

Vous trouverez ci-dessous l’invitation à l’Assemblée Générale 2021, comprenant toutes les informations de participation. 

Participer à la conférence en ligne du 18/11

Jeudi 18 novembre – 14h à 17h

Organisation

Cette conférence en ligne sera organisée de la même façon que les conférences de l’AG 2020. L’inscription est nécessaire pour participer, l’accès à la conférence se fait en ligne par ordinateur ou par téléphone.

 

Programme

La conférence sera dédiée au bilan de l’année 2021 :

  • Rapport moral
  • Présentation du Rapport d’activité
  • Rapport financier

La conférence sera uniquement un temps de présentation. Les votes auront lieu lors des Rencontres nationales.

 

Informations pratiques

Un guide complet est à disposition pour vous aider à vous inscrire et suivre cette conférence. Vous pouvez le consulter et le télécharger en cliquant ici.

 

Inscription

S’inscrire est indispensable pour pouvoir accéder à la conférence, mais vous inscrire ne vous engage pas à participer. Une fois inscrit·e, vous n’êtes pas forcé·e de suivre la conférence du début à la fin : vous êtes libre d’entrer et quitter la conférence comme vous le souhaitez.

Je m’inscris !

Participer aux Rencontres Nationales 23-25/11

Du mardi 23 au jeudi 25 novembre

Programme

Consultez l’invitation pour connaître le programme des Rencontres Nationales 2021.

 

Comment venir

L’adresse du lieu :

CENTRE DE VACANCES DANIEL FERY
779 Montée de la Saunière
73240 CHAMPAGNEUX

Vous pouvez venir facilement en voiture, pensez au covoiturage ! Cherchez ou proposez un covoiturage en cliquant ici.

Vous pouvez venir en train à la gare de La Tour-du-Pin 38110. une navette sera organisée pour venir vous chercher.

 

Coût du séjour

Le séjour complet comprenant 2 nuits avec petit‑déjeuner et 3 repas (+buffet des régions) est estimé entre 80 et 90€ par personne. Le calcul du montant réel et le paiement se feront lors de votre arrivée sur place.

 

Buffet des Régions

Le buffet aura lieu mercredi 24/11 au soir. pensez à amener des spécialités qui peuvent se manger froides. Imprimez vos recettes pour les diffuser et valoriser le réseau !

 

Inscription

Si vous souhaitez participer aux Rencontres Nationales 2021, merci de vous inscrire via le Bulletin en ligne avant le 8 novembre

Je m’inscris !

Respect des mesures sanitaires

Dans le cadre d’une Assemblée Générale d’association, le pass sanitaire n’est pas obligatoire (source associations.gouv.fr). Néanmoins, pour la sécurité de tous·tes, les mesures sanitaires sont à respecter durant les Rencontres Nationales : masque, gel hydroalcoolique, distanciation physique. De plus, comme l’AG est sur 3 jours en convivialité, il est de la responsabilité de chacun·e de se protéger les uns les autres. Il est donc recommandé d’effectuer un test avant de venir, des autotests seront également mis à disposition par la FNAP à l’entrée de l’AG.

4. Inscription des mandataires

Pensez à consulter le Guide d’inscription des mandataires, qui comprends la liste des mandataires par département.

Avant le 08/11, un responsable associatif, un·e animateur·rice (ou un·e adhérent·e pour les départements isolés) doit envoyer par mail les informations concernant les mandataires pour chaque département.

Informations indispensables à envoyer pour chaque mandataire :

  • Nom
  • Prénom
  • Adresse mail
  • Téléphone
  • Numéro d’adhérent (facultatif)

Ces informations sont à envoyer à l’adresse : relation-adherent@accueil-paysan.com

Il vous reste des questions ?

Vous pouvez poser vos questions ci-dessous en commentaires.

__________________________

Illustration :  Personnes vecteur créé par stories – fr.freepik.com

1 commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bon à savoir

Info planning secrétariat FNAP

La ligne téléphonique du secrétariat de la Fnap est disponible les lundis, mardis et jeudis de 9h à 13h.
Véro, que vous avez peut-être déjà eue au téléphone, répondra autant que possible à vos questions et demandes, sauf si elle est en rendez-vous ou en réunion.

Prenez soin d’elle ! 😀

Vos événements

Vos événements