Un concert dans votre jardin, ça vous tente ?

Un concert dans votre jardin, ça vous tente ?

Concrètement, vous mettez un espace à disposition, vous choisissez un ou plusieurs artistes sur www.livomatic.fret ils s’occupent (presque) de tout.
La billetterie permet de rémunérer les artistes, l’ambiance est douce, les formats légers.

« Un format intime, humain, où la musique circule différemment.
Moins de technique, plus de lien.
Chaque date est une parenthèse partagée, chaleureuse, vivante. » 

Machine à liver ?

Livomatic est un dispositif de concerts porté par l’association Vailloline, qui propose des événements musicaux dans des lieux atypiques ou chez l’habitant. Pensé comme une “machine à liver”, le projet met en mouvement artistes et publics autour de formats intimistes, accessibles et humains. Chaque date est organisée en lien avec les territoires, dans une logique artisanale, souple et poétique.

Livomatic favorise la circulation des œuvres là où les réseaux traditionnels ne passent plus, avec une attention particulière portée à l’écoute, à la rencontre et à l’expérience partagée.


Et si ça n’est pas possible chez vous, faites appel à vos réseaux, à vos voisin·es, vos bibliothécaires préférés, les gens autour de vous qui pourraient être sensibles à cette démarche militante, poétique, et concrète pour faire circuler la musique autrement.

Voici les coordonnées de la personne à contacter : Maxime Szczepanek – Booker · Label Manager
Vailloline – maxime@vailloline.fr – +33 (0)6 74 58 39 94 – www.vailloline.fr

A propos de l'auteur

Natacha DOROBISZ

Natacha est coordinatrice de l'association locale Hauts-de-France, mais aussi adhérente du réseau à Vertain dans le Nord. Elle élève des chèvres angora pour produire du mohair, c'est "Nat'Mohair". Elle s'occupe sur le blog d'intégrer les actus des Hauts-de-France.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.