AP AURA au Salon Primevère

AP AURA au Salon Primevère

Accueil Paysan AURA s’est mobilisé pour faire participer le réseau au salon Primevère 2025, à Lyon. Ils ont été rejoint vendredi par Mila, membre de l’équipe FNAP qui a pris le relai de Diane après un empêchement. Voici le retour de Florence, adhérente de Terre d’Aigo dans la Drôme :

Merci à tous les participant·es au salon ! Bonne humeur et énergie étaient au RDV !!!
Nous avons sensibilisé environ 300 personnes, avons récupéré 4 contacts de porteurs de projets !
Le stand était bien placé dans une allée centrale qui se terminait par la restauration, même si nous n’étions pas regroupés dans une thématique tourisme mais plutôt habitat.
Les randos paysannes ont été un succès !! Bravo pour ce beau projet.

C’était un plaisir de se connaître : Michèle pour son sourire permanent et sa grande aide pour l’aménagement du stand, Monique pour son expertise du réseau, Elisabeth et Philippe pour leur implication sans faille, Pascal pour sa connaissance de l’Inde 😉, Mila pour son déplacement et son charmant accent italien ! et Jean et Geneviève que je n’ai pas eus le plaisir de connaître ( une autre fois). Un bon rétablissement à Anaïs et Sandrine qui n’ont pas pu participer.

A refaire dans les mêmes conditions avec une plus belle banderole ( un peu vieillotte)

Chouette !

Florence

On se retrouve l’année prochaine !

Si tout va bien, rendez-vous l’année prochaine pour celles et ceux qui le peuvent, pour donner de la visibilité au réseau, et passer un moment de convivialité entre membres et avec le public.

Diane a bien reçu le message pour la banderole, et va commander une nouvelle banderole comme celles proposées sur la Boutique des adhérent·es, disponible pour les assos locales et tous les adhérent·es Accueil Paysan.

A propos de l'auteur

Diane Responsable communication FNAP

J’ai rejoint l’équipe de la FNAP en janvier 2019. Je travaille au développement de la stratégie permettant au réseau d’atteindre ses objectifs de visibilité, et de circulation de l’information en interne. Je mets aussi en place, autant que possible, des actions pour accompagner les associations locales et les adhérent·es dans leur communication. Mon lien avec le milieu paysan a été grandement tissé et nourri par mon grand-père paternel, qui était paysan dans le Jura, et qui s'est beaucoup investi dans la défense et la construction des cahiers des charges de l'AOC du Comté. En plus de ma passion évidente pour le (bon) fromage, j'aime les arts créatifs et visuels, que ce soit le cinéma, la couture, le bricolage ou la cuisine.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.