Appel à soutien : un million d’oliviers pour la Palestine

Appel à soutien : un million d’oliviers pour la Palestine

Sylvie et Didier Ouvry, adhérents du Camping de La Gilberdière en Normandie, vous propose de participer au projet Un million d’oliviers pour la Palestine !

Pour aider les agriculteurs palestiniens à garder leur terre, l’Association France Palestine Solidarité propose d’acheter des plans d’oliviers qui seront plantés dans le cadre du projet : Un million d’oliviers pour la Palestine !

Un million d’oliviers pour la Palestine est un projet de solidarité en partenariat avec Arab Agronomist Association qui s’inscrit dans le cadre de la campagne de l’AFPS de soutien à la résistance populaire palestinienne « Garder la terre ».

L’olivier est un symbole de la paix servant au développement économique du peuple Palestinien. Ce projet concerne la plantation d’oliviers dans les terres impactées par la construction du mur d’annexion et des colonies en Palestine.

A propos de l'auteur

Diane Responsable communication FNAP

J’ai rejoint l’équipe de la FNAP en janvier 2019. Je travaille au développement de la stratégie permettant au réseau d’atteindre ses objectifs de visibilité, et de circulation de l’information en interne. Je mets aussi en place, autant que possible, des actions pour accompagner les associations locales et les adhérent·es dans leur communication. Mon lien avec le milieu paysan a été grandement tissé et nourri par mon grand-père paternel, qui était paysan dans le Jura, et qui s'est beaucoup investi dans la défense et la construction des cahiers des charges de l'AOC du Comté. En plus de ma passion évidente pour le (bon) fromage, j'aime les arts créatifs et visuels, que ce soit le cinéma, la couture, le bricolage ou la cuisine.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.