Nouvelle plaquette générale pour présenter le réseau

Nouvelle plaquette générale pour présenter le réseau

La plaquette générale est un support de communication important puisqu’elle permet à tout type de public qui ne connait pas encore le réseau Accueil Paysan de le comprendre rapidement. Cette plaquette a été mise à jour et cette toute nouvelle version est maintenant disponible !

Présentation de la plaquette générale Accueil Paysan

A quoi sert la plaquette générale ?
A expliquer le réseau Accueil Paysan à toute personne qui ne le connais pas ou pas bien.

A qui peut-on donner la plaquette générale ?
Au grand public, mais aussi aux partenaires, aux institutions, aux Offices de tourismes, etc. La plaquette s’adresse à toute personne ou entité à qui ont souhaite faire découvrir le réseau.

Comment utiliser la plaquette générale Accueil Paysan ?

Envoi par mail

Vous avez alors besoin de la version numérique de la plaquette, disponible au téléchargement dans votre espace Intranet ou en cliquant sur le lien ci-dessous

Télécharger la plaquette

Distribution en main propre

Vous pouvez vous fournir des plaquettes générales au format papier :

  • Auprès de votre association locale si elle a effectué une commande.
  • Lors des événements collectifs comme l’Assemblée Générale.
  • Elles peuvent être transmises en fonction des déplacements
  • Vous pouvez aussi télécharger le modèle d’impression en cliquant ici pour en faire imprimer auprès de votre imprimeur préféré
  • Vous pouvez aussi contacter Diane, chargée de communication de la Fnap, pour trouver une solution d’envoi.

A propos de l'auteur

Diane Responsable communication FNAP

J’ai rejoint l’équipe de la FNAP en janvier 2019. Je travaille au développement de la stratégie permettant au réseau d’atteindre ses objectifs de visibilité, et de circulation de l’information en interne. Je mets aussi en place, autant que possible, des actions pour accompagner les associations locales et les adhérent·es dans leur communication. Mon lien avec le milieu paysan a été grandement tissé et nourri par mon grand-père paternel, qui était paysan dans le Jura, et qui s'est beaucoup investi dans la défense et la construction des cahiers des charges de l'AOC du Comté. En plus de ma passion évidente pour le (bon) fromage, j'aime les arts créatifs et visuels, que ce soit le cinéma, la couture, le bricolage ou la cuisine.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.