Comment communiquer sur mon activité d’accueil ? Poser les bases en Auto-formation
La communication est un élément essentiel dans tout projet visant un public ou une clientèle,...
En savoir plusPosté par Diane Responsable communication FNAP | 28 Mar 2025 |
La communication est un élément essentiel dans tout projet visant un public ou une clientèle,...
En savoir plusPosté par Diane Responsable communication FNAP | 10 Fév 2025 |
Ces dernières années, plus de 60% des réservations de vacances se font sur internet, et le site...
En savoir plusPosté par Diane Responsable communication FNAP | 10 Fév 2025 |
Ces dernières années, les réseaux sociaux jouent un rôle de plus important dans le choix de la...
En savoir plusPosté par Elise Appui adhérent FNAP | 16 Août 2024 |
1- Le droit à l’image Photos sans accord La diffusion de certaines images ne nécessite pas...
En savoir plusPosté par Diane Responsable communication FNAP | 16 Jan 2024 |
Chaque adhérent·e peut participer à la visibilité et la promotion du réseau. Plus nous effectuons...
En savoir plusLa ligne téléphonique du secrétariat de la Fnap est disponible les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 9h à 17h.
Emma ou Elise répondront autant que possible à vos questions et demandes, sauf si elles sont en rendez-vous ou en réunion.
Prenez soin d’elles ! 😀