Arrivée d’une deuxième salariée à Accueil Paysan HdF

Arrivée d’une deuxième salariée à Accueil Paysan HdF

Dans une conjoncture pourtant difficile, Accueil Paysan Hauts de France a eu le plaisir d’obtenir un financement pour aider à l’embauche d’un(e) deuxième salarié(e).

C’est chose faite ! Après un recrutement intense (nous avons reçu plus de 40 candidatures), le choix du Conseil d’administration s’est porté sur Emma MASCLIN.

Une perle rare qui a à la fois de l’expérience dans le tourisme, l’économie sociale et solidaire, et l’agricole.

Elle prendra son poste en CDI le mercredi 12 novembre à temps plein. Et elle sera en télétravail, sur Houplines. Il est donc probable que les adhérents se situant au nord de la région la croise régulièrement.

Ses missions principales sont les suivantes :

Accompagner les démarches administratives et financières de l’association (recherche de financements, demande de subventions, bilans…)

Travailler en réseau avec nos partenaires (Réseau InPact, PID, UNAT, Départements,…).

Développer la communication du réseau vers l’extérieur afin de faire connaître Accueil Paysan au Grand Public

Mettre en place et coordonner des projets culturels (Résidence d’artiste, Jardins en scène…)

Sa venue va permettre de « déployer nos ailes » ! Emma s’occupant principalement de l’ouverture vers l’extérieur (partenaires, financeurs, grand public…), et Natacha s’occupant principalement de la vie associative (adhérents, porteurs de projet, formations, labellisations…). Un travail en binôme pour un objectif commun : être présent pour nos adhérents et faire rayonner Accueil Paysan pour apporter le meilleur à tous !

A propos de l'auteur

Natacha DOROBISZ

Natacha est coordinatrice de l'association locale Hauts-de-France, mais aussi adhérente du réseau à Vertain dans le Nord. Elle élève des chèvres angora pour produire du mohair, c'est "Nat'Mohair". Elle s'occupe sur le blog d'intégrer les actus des Hauts-de-France.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.