C’est l’été, le moment pour faire des photos de votre lieu d’accueil !

C’est l’été, le moment pour faire des photos de votre lieu d’accueil !

Depuis plusieurs mois, le projet « Destinations Digitales » est mis en place par la FNAP. Il va permettre notamment d’avoir un nouveau site internet « Accueil Paysan » pour cet automne. Alors si vous avez un peu de temps, n’hésitez pas dès maintenant à faire le plein de belles photos de votre lieu d’accueil afin d’amener du renouveau !

Et si faire des photos ça n’est pas votre point fort, nous pouvons mettre à nouveau en place la formation « Faire de belles photos avec son smartphone » cet automne.

Un simple mail à hautsdefrance@accueil-paysan.com pour me faire part de votre intérêt suffit. Très bel été à tous !!!

A propos de l'auteur

Natacha DOROBISZ

Natacha est coordinatrice de l'association locale Hauts-de-France, mais aussi adhérente du réseau à Vertain dans le Nord. Elle élève des chèvres angora pour produire du mohair, c'est "Nat'Mohair". Elle s'occupe sur le blog d'intégrer les actus des Hauts-de-France.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.