Indiquez vos tarifs 2023

Indiquez vos tarifs 2023

Pensez à indiquer dès maintenant vos tarifs 2023 sur votre fiche Accueil Paysan via votre espace Intranet. On vous explique comment faire.

1. Se connecter à votre espace Intranet

R

Accédez au formulaire de connexion

Accédez au formulaire de connexion en cliquant sur la rubrique Intranet tout en haut à gauche du site public accueil-paysan.com, ou en cliquant ici !

R

Utilisez vos informations de connexion

Votre identifiant est votre numéro d’adhérent FR-XX-XXXX.

Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur Mot de passe oublié ?  Un mail vous permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé.

R

Bravo ! Vous êtes connecté !

Vous êtes dans votre espace intranet personnel. Vous pouvez cliquer sur l’onglet “Ma structure” pour modifier votre fiche structure. 

2. Changer le tarif d’une activité

Les tarifs sont indiqués par activité. Vous devez donc changer vos tarifs pour chacune de vos activités. Si vous ne modifiez pas vos tarifs avant janvier, les tarifs 2022 seront reportés en 2023.

  1. Une fois sur votre espace intranet, cliquez sur Ma structure dans le menu haut.
  2. Choisissez un type d’activité en bas du menu de gauche
  3. Cliquez ensuite sur le titre de l’activité pour laquelle vous souhaitez changer vos tarifs

4. Une fois la page de l’activité ouverte, cliquez sur Prix dans le menu de gauche

5. Une fois la page des prix ouverts, vous pouvez indiquer vos tarifs 2023 en cliquant sur les boutons Modifier, puis Enregistrer quand vous avez modifié le tarif.

6. Modifiez si besoin vos tarifs pour la basse, moyenne et haute saison, disponibles dans le menu de gauche.

3. Répétez l’étape 2 pour chacune de vos activités

  1. Cliquez sur le bouton Retour en haut à gauche pour revenir à la page principale
  2. Choisissez une autre activité et effectuez à nouveau l’étape 2 pour chacune de vos activités

4. Faites une demande de validation

Quand vous avez effectué toutes vos modifications, pensez bien à cliquer sur le bouton Demande de validation en haut du menu gauche dans l’onglet Structure

D’autre guides Intranet !

Pour d’autres guides Intranet comme celui-ci, vous pouvez consulter la Boite à Outil !


Image de couverture : licence gratuite Freepiks : fr.freepik.com

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bon à savoir

Info planning secrétariat FNAP

La ligne téléphonique du secrétariat de la Fnap est disponible les lundis, mardis,  jeudis et vendredis de 9h à 13h.
Emma répondra autant que possible à vos questions et demandes, sauf si elle est en rendez-vous ou en réunion.

Prenez soin d’elle ! 😀

Vos événements

Vos événements