Participez à la grande enquête annuelle sur l’accueil dans le réseau

Participez à la grande enquête annuelle sur l’accueil dans le réseau

Pour mieux se connaître et mieux s’exprimer, le réseau Accueil Paysan a besoin de mener une enquête de conjoncture annuelle sur ses activités d’accueil. Vous êtes donc chaleureusement convié·e à participer à cette enquête (anonyme), afin de fournir à notre réseau les informations nécessaires pour :

  • Avoir des données chiffrées sur le réseau et ses accueils, niveau national et régional
  • Mieux connaitre nos accueilli·es
  • Mieux comprendre les adhérents et leurs attentes
  • Aider les porteurs de projets et futurs adhérents avec des informations claires
  • Pouvoir effectuer des analyses et mettre en place des actions
  • Observer les évolutions : de nos accueils mais aussi des pratiques et attentes des accueilli·es
  • Pouvoir comparer nos données aux données régionales et nationales pour se positionner
  • Mieux communiquer et mieux parler de nous en interne et en externe

votre participation à l’enquête est primordiale !

Pour que les données soient fiables, il est important qu’une majorité d’adhérent·es participent à l’enquête. Participez pour soutenir le réseau !

Combien de temps pour participer ?

L’enquête est composée de 5 parties correspondant aux 5 types d’accueil, à remplir selon vos activités : Accueil touristique, Accueil social, Accueil pédagogique, Séjours d’enfants, Vente de produits paysans. Chaque partie est estimée entre 5 et 10 min de temps de réponse.

Perspectives d’amélioration

Nous sommes ici sur la première année de lancement de cette enquête annuelle. Avec l’expérience et vos retours, elle pourra être améliorée pour les années suivantes. Alors n’hésitez pas à faire vos commentaires en bas de cet article !


Crédits images : Designed by vectorjuice / Freepik

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bon à savoir

Info planning secrétariat FNAP

La ligne téléphonique du secrétariat de la Fnap est disponible les lundis, mardis,  jeudis et vendredis de 9h à 13h.
Emma répondra autant que possible à vos questions et demandes, sauf si elle est en rendez-vous ou en réunion.

Prenez soin d’elle ! 😀

Vos événements

Vos événements