Invitation aux Rencontres Nationales 2022
Inscrivez-vous dès maintenant pour y participer !
Sommaire des infos
1. Les documents à consulter
Vous trouverez ci-dessous l’invitation aux Rencontres nationales, ainsi que la liste des documents à consulter pour préparer l’Assemblée Générale de la FNAP.
Invitation aux Rencontres Nationales 2022
L’invitation contient toutes les informations de participation.
Le Rapport annuel 2022
Cette année, les informations pour l’Assemblée Générale de la FNAP sont réunies en un seul Rapport annuel, qui contient le rapport des activités effectuées en 2022, les perspectives pour 2023, le rapport financier et le budget prévisionnel. Le tout organisé selon les axes de la stratégie 2022-2027, validée l’année dernière.
Le Rapport comptable 2021-22 – version complète
Une partie du rapport comptable est disponible dans le rapport annuel. La version complète est disponible sur Intranet.
Si vous avez des difficultés de connexion à votre espace Intranet, vous trouverez de l’aide en cliquant ici.
Le Réglement intérieur révisé
Une version révisée du Réglement intérieur de la FNAP sera soumise au vote lors de l’Assemblée générale 2022.
Si vous avez des difficultés de connexion à votre espace Intranet, vous trouverez de l’aide en cliquant ici.
2- Inscription aux événements
Deux événements sont organisés à l’occasion de l’Assemblée Générale de la FNAP, avec une organisation qui combine les meilleurs avantages du distanciel et du présentiel :
Mardi 15/11 de 14 à 17h
conférence en ligne
Présentation du bilan de l’année écoulée : rapport moral, rapport d’activité, rapport financier
En savoir plus
Mardi 15 novembre – 14h à 17h
Organisation
Cette conférence en ligne est sous forme de webinaire, elle est accessible à tous les membres du réseau, via internet par ordinateur ou par téléphone. L’inscription sera ouverte début novembre et est nécessaire pour participer.
Programme
La conférence sera dédiée au bilan de l’année 2022 :
- Rapport moral
- Présentation du Rapport d’activité
- Rapport financier
Inscription
L’inscription sera normalement ouverte fin octobre, l’information sera publiée sur le Blog Interne et envoyée à tous les membres du réseau par mail : restez vigilant·es !
Inscrivez-vous vite :
Du 18 au 20/11
Rencontres nationales 2022
En présentiel, à Mèze dans l’Hérault. Pour vivre le meilleur de la convivialité, des temps d’échanges et d’ateliers, présenter les actions à venir et procéder aux votes.
En savoir plus
Du vendredi 18 au dimanche 20 novembre
Programme
Consultez l’invitation pour connaître le programme des Rencontres Nationales 2022.
Comment venir ?
En transports en commun !
En train jusqu’à la gare de Sète.
Prendre le Bus ligne 20 direction Mèze «Mas de Garric» jusqu’à l’arrêt «la Poste» : le Centre Le Taurus est à 700 m soit 8 min de marche.
Ci-dessous, la vidéo du trajet et du centre faite par l’équipe AP Occitanie :
En covoiturage
Si les transports en communs sont vraiment inaccessibles pour vous, organisez un covoiturage.
Accès par l’autoroute A9
Sortie Sète : RN 113 – Sortie Agde D51
Consulter le plan d’accès
Arrivée le jeudi 17 novembre
Il est possible, pour celles et ceux qui viennent de loin, d’arriver la veille.
Retour le dimanche 20 novembre
ATTENTION ! En transports en commun, le retour dimanche se fait au départ de la gare Saint Roch de Montpellier
– Depuis le Taurus, aller à l’arrêt de bus de Mèze “La marianne” – 13 min à pied
– Prendre le bus “LIO” Ligne 603 direction Montpellier, descendre à l’arrêt “Sabines”. Passage du bus à 11h25 (voir les horaires)- 35 min de trajet,
– A l’arrêt “Sabines”, prendre le Tramway Ligne 2 direction “Jacou”, descendre à la station “Gare SNCF ST ROCH” – 13 min de trajet
Coût du séjour
Le coût du séjour est calculé selon des formules :
– 1 journée sans hébergement = 35€
– 1 journée, 1 nuit = 65€
– 2 jours, 1 nuit = 90€
– 2 jours, 2 nuits = 110€
– 3 nuits = 135€
Le paiement se fera lors de votre arrivée sur place.
Inscrivez-vous vite avant le 1er novembre :
2. Faites vos retours
Les documents de l’AG 2021 sont mis à disposition pour permettre aux acteurs du réseau de faire leur retours et remarques avant la tenue des événements de l’AG.
Le mardi 20 octobre à 13h, les responsables associatifs et les animateur·rices des associations locales sont invité·es à une réunion d’échanges qui permettra le partage et les discussions autour des retours faits pas les assos locales, et le choix des éléments à intégrer à l’AG.
Après consultation du Rapport annuel 2022, vous pouvez donc vous organiser et échanger au sein de votre association locale pour envoyer vos retours avant le 20 octobre si possible, sinon jusqu’au 26 octobre.
4. Inscription des mandataires
Pensez à consulter le Guide d’inscription des mandataires, qui comprends la liste des mandataires par département.
Avant le 28/10, un responsable associatif, un·e animateur·rice (ou un·e adhérent·e pour les départements isolés) doit envoyer par mail les informations concernant les mandataires pour chaque département.
Informations indispensables à envoyer pour chaque mandataire :
- Nom
- Prénom
- Adresse mail
- Téléphone
- Numéro d’adhérent (facultatif)
Ces informations sont à envoyer en indisuant comme objet de mail “Mandataire”, à l’adresse : relation-adherent@accueil-paysan.com
Il vous reste des questions ?
Vous pouvez poser vos questions ci-dessous en commentaires.
__________________________
Illustration : Personnes vecteur créé par stories – fr.freepik.com, Image de vectorjuice sur Freepik