Le pôle InPACT lance sa plateforme numérique !

Le pôle InPACT lance sa plateforme numérique !

Le Pôle InPACT national, dont Accueil Paysan est membre, a lancé sa nouvelle plateforme numérique. Un site web pour valoriser les actions des dix structures nationales de développement agricole et rural qui agissent ensemble pour une agriculture citoyenne et territoriale. On retrouve aux côtés d’Accueil Paysan : la FADEAR, l’Atelier paysan, Réseau Civam, InterAfocg, Miramap, MRJC, SOL, Solidarité Paysans et Terre de liens.

La navigation sur le site peut se faire par thématique ou par public. Vous aurez ainsi un panorama complet des actions menées par l’ensemble des réseaux membres, mais aussi des ressources produites par le collectif.

Partez aussi à la rencontre d’InPACT près de chez vous, grâce à une carte interactive reprenant l’ensemble des collectifs régionaux et départementaux existants et leurs contacts.

Suivre les actions du pôle InPACT

Et bien sûr, pour suivre les actions et les actualités du pôle InPACT, abonnez-vous à la newsletter :

A propos de l'auteur

Diane Responsable communication FNAP

J’ai rejoint l’équipe de la FNAP en janvier 2019. Je travaille au développement de la stratégie permettant au réseau d’atteindre ses objectifs de visibilité, et de circulation de l’information en interne. Je mets aussi en place, autant que possible, des actions pour accompagner les associations locales et les adhérent·es dans leur communication. Mon lien avec le milieu paysan a été grandement tissé et nourri par mon grand-père paternel, qui était paysan dans le Jura, et qui s'est beaucoup investi dans la défense et la construction des cahiers des charges de l'AOC du Comté. En plus de ma passion évidente pour le (bon) fromage, j'aime les arts créatifs et visuels, que ce soit le cinéma, la couture, le bricolage ou la cuisine.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.