Une boite à outils pour aider les adhérent·es

Une boite à outils pour aider les adhérent·es

Nouveau sur le Blog Interne Accueil Paysan : une boite à outil avec des guides et des tutoriels pour aider les adhérent·es sur différents sujets. Comment accéder à ces outils, comment les utiliser ? On vous explique.

Que contient la boite à outils adhérent·es ?

L’objectif de la boite à outils est d’accompagner les adhérent·es du réseau sur différents sujets sur lesquels ils ont souvent besoin d’aide. La boite à outil contient des guides ou tutoriels, couvrant différents domaines : utilisation Intranet, communication et visibilité, tourisme, etc.

Pour l’instant, la boite à outils compte un petit nombre de tutoriels, mais elle sera alimentée et augmentée petit à petit. Diane Gaillard, la chargée de communication de la FNAP, essayera de développer autant que possible le nombre de tutoriels, avec l’aide des salarié·es des associations locales et des adhérent·es.

Comment accéder à la boite à outils ?

La boite à outils es accessible sur le Blog Interne, dans le menu , cliquez simplement sur la rubrique “Boite à outils” :

Rappel : Pour accédez au Blog Interne, rendez-vous sur https://fnap-info.fr/. Vous pouvez enregistrer le lien dans vos favoris ou y revenir à n’importe quel moment depuis le site internet accueil-paysan.com, cliquez sur “Blog Interne” dans le pied de page du site, tout en bas à droite du site.

Comment utiliser la boite à outils ?

Après avoir accédé à la boite à outils :

  1. Sélectionnez le domaine sur lequel vous souhaitez trouver de l’aide
  2. Cliquez sur le guide qui vous intéresse
  3. Lisez et suivez le guide !

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bon à savoir

Info planning secrétariat FNAP

La ligne téléphonique du secrétariat de la Fnap est disponible les lundis, mardis et jeudis de 9h à 13h.
Véro, que vous avez peut-être déjà eue au téléphone, répondra autant que possible à vos questions et demandes, sauf si elle est en rendez-vous ou en réunion.

Prenez soin d’elle ! 😀

Vos événements

Vos événements