AP Drôme renouvelle sa signature de la charte “Stratégie sur l’agritourisme en Drôme”

AP Drôme renouvelle sa signature de la charte “Stratégie sur l’agritourisme en Drôme”

Vendredi 25 mars, Accueil Paysan Drôme a renouvelé sa signature de la charte de l’agritourisme, qui permet de mettre en partenariat les structures liées au développement agricole et touristique du département de la Drôme. C’est Laurence Montlahuc, adhérente de la Ferme de Pierre Vieille et présidente d’Accueil Paysan Drôme, qui a représenté l’association pour cette signature (à gauche sur la photo de couverture)

Cette convention est le résultat d’une réflexion issue de nombreuses enquêtes, elle est établie depuis 2016 et a fait l’objet de nombreuses rencontres entre les différentes parties. La charte est signée pour une durée de sept ans , elle a pour but de fixer les modalités du partenariat dénommée Stratégie sur l’agritourisme en Drôme entre les acteurs départementaux œuvrant en faveur de son développement.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bon à savoir

Info planning secrétariat FNAP

La ligne téléphonique du secrétariat de la Fnap est disponible les lundis, mardis et jeudis de 9h à 13h.
Véro, que vous avez peut-être déjà eue au téléphone, répondra autant que possible à vos questions et demandes, sauf si elle est en rendez-vous ou en réunion.

Prenez soin d’elle ! 😀

Vos événements

Vos événements