Accueil Paysan AURA au Salon Primevère

Accueil Paysan AURA au Salon Primevère

Depuis de nombreuses années, Accueil Paysan Auvergne-Rhône-Alpes participe activement au Salon Primevère de Lyon en y tenant un stand qui recueille un vif succès. C’est un salon où nous pouvons toucher un public sensibilisé à nos valeurs, dans une ambiance conviviale ; nous y rencontrons toujours un public nombreux et enthousiaste, qui fréquente nos accueils ou les découvre avec intérêt, et aussi des porteurs de projet.

Cette année, le salon a lieu les 25-26-27 février à Lyon, Eurexpo. C’est une information de dernière minute mais peut-être certains pourront participer au pied levé.

Pour une bonne efficacité et aussi pour passer de bons moments ensemble, la présence de trois personnes en permanence est requise. Si vous avez la possibilité de prêter main forte au pied levé, vous pouvez remplir le formulaire de participation ou contacter l’équipe d’organisation.

À VOUS DE VOUS Y INSCRIRE !

  • Chacun pourra apporter sur le stand des produits de son coin ou de sa fabrication que nous partagerons….
  • Nous aurons des badges pour l’entrée des adhérents qui tiennent le stand et leur stationnement gratuit.
  • Si vous n’êtes pas sur le stand, vous pouvez néanmoins envoyer les documents publicitaires de votre structure pour qu’ils soient présents sur le stand à Jean-Pierre BONNARD (voir coordonnées ci-dessous)
  • que vous teniez une permanence sur le stand ou non, la participation est gratuite (prise en charge par Accueil Paysan Auvergne-Rhône-Alpes).
  • Nous disposons de tickets d’entrée gratuits et d’affiches fournis pas Primevère que Jean-Pierre distribuera à chaque département (infos auprès de lui).

Soyons nombreux ! Pour Accueil Paysan c’est un moment important, et pour nous un plaisir de se retrouver au Salon !

L’équipe d’organisation

Jean-Pierre BONNARD (pour l’organisation pratique)
tél : 04 74 70 00 45 – courriel : bonnard.jeanpierre69@orange.fr

Sylvain LARDANCHET (pour les inscriptions)
tél : 04 71 00 09 22 – courriel : sylvain.lardanchet@wanadoo.fr

Merci à tous !
L’équipe d’organisation du salon.


Pour passer vos infos dans le Blog, pensez à envoyer un mail assez à l’avance à Diane, chargée de communication Fnap. Dans l’objet du mail, indiquez le mot “BLOG” pour un repérage facile, dans le mail, pensez à rédiger votre articles avec toutes les infos nécessaires à la compréhension de votre sujet.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bon à savoir

Info planning secrétariat FNAP

La ligne téléphonique du secrétariat de la Fnap est disponible les lundis, mardis et jeudis de 9h à 13h.
Véro, que vous avez peut-être déjà eue au téléphone, répondra autant que possible à vos questions et demandes, sauf si elle est en rendez-vous ou en réunion.

Prenez soin d’elle ! 😀

Vos événements

Vos événements