Participez au Salon du Tourisme Destination Nature de Paris du 17 au 20 mars avec AP Centre

Participez au Salon du Tourisme Destination Nature de Paris du 17 au 20 mars avec AP Centre

Du 17 au 20 mars 2022, Accueil paysan Centre-Val-de-Loire participe au Salon du Tourisme Destination Nature pour représenter et valoriser le réseau. Les associations locales ou les adhérents peuvent soutenir cette action financièrement ou en participant à la tenue du stand.

Présentation du Salon Destination Nature

Le Salon Destination Nature valorise les voyages et loisirs de plein air.
C’est un salon dédié aux activités de pleine nature, aux pratiques appelée “outdoor” et aux voyages hors des sentiers battus, il est le point de rencontre des amoureux de la nature.

Quels avantages pour le réseau ?

Les avantages pour le réseau sont au niveau du développement notre visibilité et notre notoriété, en partant à la rencontre du public. Ce salon va permettre de faire connaître nos valeurs et ce qu’on propose à des personnes qui peuvent être intéressées mais ne nous connaissent peut-être pas encore. Mais aussi d’augmenter l’intérêt des personnes qui nous connaitraient déjà.

Comment soutenir cette action ?

Vous avez deux possibilités pour soutenir cette action initiée par Accueil Paysan Centre.

Participer financièrement

Avec votre association locale Accueil Paysan, vous pouvez choisir de participer au financement du stand. 

Pour l’instant, le stand a été payé par Accueil Paysan Centre à hauteur de 1800 €.

Tenir le stand

Vous pouvez rejoindre les membres d’Accueil Paysan Centre entre le 17 et le 20 mars pour participer à la tenu du stand.

Pour participer,

Contactez Charlène, animatrice Accueil Paysan Centre-Val-de-Loire :
 centre@accueil-paysan.com – 07 85 95 16 56

A propos de l'auteur

Diane Responsable communication FNAP

J’ai rejoint l’équipe de la FNAP en janvier 2019. Je travaille au développement de la stratégie permettant au réseau d’atteindre ses objectifs de visibilité, et de circulation de l’information en interne. Je mets aussi en place, autant que possible, des actions pour accompagner les associations locales et les adhérent·es dans leur communication. Mon lien avec le milieu paysan a été grandement tissé et nourri par mon grand-père paternel, qui était paysan dans le Jura, et qui s'est beaucoup investi dans la défense et la construction des cahiers des charges de l'AOC du Comté. En plus de ma passion évidente pour le (bon) fromage, j'aime les arts créatifs et visuels, que ce soit le cinéma, la couture, le bricolage ou la cuisine.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.