Salon Marjolaine 2021 : Venez participer à la visibilité du réseau

Salon Marjolaine 2021 : Venez participer à la visibilité du réseau

Le Salon Marjolaine, qui n’a pas pu avoir lieu l’année dernière, aura lieu cette année du 6 au 14 novembre. Depuis plusieurs années, et particulièrement suite à la crise sanitaire, le grand public a pris conscience de l’importance d’un tourisme durable et solidaire, et cherche de plus d’engagements dans son choix de vacances. Il est très important d’aller à la rencontre de ce public, pour partager avec lui nos valeurs et l’inviter à découvrir le réseau en venant en séjour dans nos structures dès que possible. C’est pourquoi l’investissement des adhérent·es sur le Salon Marjolaine est indispensable pour faire rayonner notre réseau et donner de la visibilité à nos actions.

Informations générales

Le salon Marjolaine est un grand évènement bio qui a lieu au Parc Floral de Paris, c’est un rendez-vous important pour les acteurs de l’agriculture biologique, de l’écologie, du développement durable et du bien-être au naturel. Marjolaine est un lieu de rencontres et d’échanges auquel le réseau Accueil Paysan participe depuis plusieurs années avec succès.

  • du 6 au 14 novembre
  • au Parc Floral de Paris
  • port du masque et la présentation du pass sanitaire obligatoires pour participer au salon
  • pour en savoir plus : www.salon-marjolaine.com


Comment participer ?

Vous pouvez participer au Salon Marjolaine de 2 façons : en venant tenir le stand, mais aussi en proposant des contacts pour permettre aux adhérent·es qui souhaiteraient tenir le stand d’être hébergé·es sur Paris.

 Tenir le stand

Les permanences des stands auront lieu du samedi 6 au dimanche 14 novembre de 10h à 19h. Vous pouvez vous inscrire pour tenir le stand en compagnie d’autres adhérent·es sur une demi-journée, une journée ou même plusieurs jours dans l’idéal ! 

Pour s’inscrire, remplir le tableau d’inscription en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Proposer un hébergement

Vous avez à Paris, le contact d’une personne de votre entourage qui pourrait héberger un·e adhérent·e et lui permettre ainsi de s’investir sur le Salon ? Génial ! C’est un aussi un super moyen de s’investir pour le réseau !

On compte sur la solidarité du réseau !

Pour indiquer aux adhérent·es intéressé·es des possibilités d’hébergement, vous pouvez écrire au service communication de la Fnap pour proposer vos contacts d’hébergement : envoyez un mail à communication@accueil-paysan.com


Illustration vecteur créé par freepik – fr.freepik.com

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *