Sélectionner une page

Mardi 25 mai à 13h : participez à la réunion d’information sur le système des cotisations nationales soumis au vote

Mardi 25 mai à 13h : participez à la réunion d’information sur le système des cotisations nationales soumis au vote

Le travail de renouvellement du système de calcul des cotisations nationales, lié aux votes des deux précédentes Assemblées Générales, aboutit aujourd’hui à une proposition qui sera soumise à un vote à distance du 4 au 10 juin 2021.

Pour comprendre le système de calcul proposé au vote, un dossier de présentation a été mis à disposition des acteurs du réseau. Il peut être consulté et téléchargé en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Participer à la réunion d’information mardi 25 mai à 13h

Pour permettre à chacun·e de bien comprendre la proposition de calcul et de pouvoir poser ses questions, une réunion d’information est organisée mardi 25 mai à 13h. Elle sera sous forme de conférence en ligne, comme l’AG 2020, ce qui permettra au plus grand nombre de participer pour voir la présentation des intervenant·es, discuter et poser ses questions à l’écrit.

Pour participer à la réunion d’information, vous devez vous inscrire en accédant à la page d’inscription de l’évènement ou en remplissant le formulaire d’inscription ci-dessous. Sachez que :

  • s’inscrire est indispensable pour pouvoir accéder aux conférences
  • vous inscrire ne vous engage pas à participer
  • une fois inscrit·e, vous n’êtes pas forcé·e de suivre la réunion du début à la fin : vous êtes libre d’entrer et quitter la réunion comme vous le souhaitez.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bon à savoir

FERMETURE ESTIVALE

Les bureaux de la FNAP seront fermés du lundi 2 au dimanche 22 août.

Durant tout le mois de juillet, Diane (chargée de communication) et Ambre (chargée de relation adhérent), vont parcourir la France à votre rencontre pour réaliser des portraits d’adhérent·es. Elles seront donc très peu disponibles durant cette période.

Vos événements

Vos événements