Echange d’expérience entre associations : accueillir des personnes ou familles en besoin de répit

Echange d’expérience entre associations : accueillir des personnes ou familles en besoin de répit

Les adhérents de AP Manche souhaitent solliciter vos témoignages concernant l’accueil de personnes qui ont besoin de répit face à la situation sanitaire. Accueil qui ne relève pas ici de l’accueil social labellisé.

AP Manche sollicite vos retours

Suite au premier confinement, Accueil Paysan Normandie avait lancé une réflexion concernant la mise à disposition de nos lieux d’accueil pour des personnes ou familles ayant besoin d’un répit.

Au niveau de l’association Accueil Paysan Manche, nous sommes en contact avec le conseil départemental (Direction de Projet et des Territoires de Solidarité) et le CMS d’Avranches. Pour l’instant, nous en sommes au stade ou nous tentons de croiser les besoins et les offres.

Pour continuer d’avancer dans le projet, nous avons besoin de savoir si d’autres départements ont eu ce type d’expérience. On nous demande aussi des informations sur nos prix : si certain.es ont déjà travaillé sur la fixation des tarifs, nous sommes preneurs d’expériences. Pour nous, il s’agit d’une offre qui couvre hébergement, investissement humain, support environnement (veaux, fleurs).

Nous souhaiterions des retours avant le 12 avril.

Partagez votre expérience avec AP Manche

Vous avez une expérience sur le sujet, au niveau de votre structure ou de votre association locale ? Contactez vite les adhérent.es d’AP Manche avant le 12 avril !

Marie Noëlle Houssin

02.33.46.09.48

Chrystelle ROCHARD

02.33.49.64.62

Vous pouvez aussi poster un commentaire en dessous de l’article pour partager votre expérience.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *