Françoise vous raconte sa journée de formation à la nouvelle procédure de labellisation “Pas à pas” et aux cahiers des charges

Françoise vous raconte sa journée de formation à la nouvelle procédure de labellisation “Pas à pas” et aux cahiers des charges

Françoise Fleutot, adhérente de l’Aco d’Astier en PACA, a participé à une journée de formation à la nouvelle procédure de labellisation et aux cahiers des charges, elle vous raconte son expérience.

Bonne journée de formation hier, jeudi 18 mars, à Montlaux en PACA.
J’ai participé à cette journée de formation à la nouvelle procédure de labellisation et aux cahiers des charges avec 8 autres adhérent·es, une Amie d’AP et une porteuse de projet. Nous étions accompagné·es par Marie Jo et Christiane, intervenantes bénévoles.

Nous étions 13 personnes au total et nous avons respecté les gestes barrières. Les repas, qui ont régalé tout le monde, ont été préparés par Patricia Arribert, adhérente et participante.

On s’est aperçu qu’on a toujours à apprendre pour réajuster nos aménagements d’hébergements et nos pratiques ! C’était très intéressant et nécessaire. De beaux échanges se sont faits, avec également une interview d’une journaliste que j’avais sollicitée pour l’Espace Alpin, journal agricole sur le 04 et le 05.

Vous souhaitez participer à une journée de formation ?

Si vous souhaitez en savoir plus sur la nouvelle procédure de labellisation “Pas à pas vers l’agriculture paysanne en Accueil Paysan”, et participer à une journée de formation, consultez cet article.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *