Bénéficiez d’un an de de visibilité gratuite sur Les oiseaux de passage, la plateforme web pour un autre voyage

Bénéficiez d’un an de de visibilité gratuite sur Les oiseaux de passage, la plateforme web pour un autre voyage

Qui sont les Oiseaux de passage ?

Les Oiseaux de passage, c’est une coopérative réunissant des femmes et des hommes souhaitant accueillir et faire découvrir leurs destinations auprès de voyageurs curieux et intéressés ! Grâce à notre plateforme web et aux supers compétences de l’équipe, vous pourrez être référencé sur “Le guide de voyage d’humain à humains“, vous pourrez partager avec les voyageurs votre “Invitation au voyage” personnalisée et vous pourrez également être intégré à des séjours diffusé par nos agences de voyage partenaire. Pour plus d’informations voici une vidéo de présentation : https://vimeo.com/441037933 Avec notamment Inka et Damien, membres d’Accueil Paysan en Chartreuse. qui vous représente.

Abonnez-vous gratuitement grâce au chèque France Numérique

Grâce au Chèque France Num, vous pouvez peut-être bénéficier d’une année gratuite pour tester votre visibilité sur LesOiseauxDePassage.coop. C’est une belle opportunité à creuser, d’autant plus que cette année nous mettons le paquet sur la communication ! Pour passer la vitesse supérieur et donner toujours plus de visibilité à nos membres nous multiplions les actions :- Nous faisons appel à une agence de communication et de relation presse, pour bénéficier d’un suivi professionnel, de leur expertise et de leur carnet d’adresse. Ils sont notamment en appui stratégique pour les campagnes web et les réseaux sociaux.

  • Nous augmentons le nombre d’agences de voyage partenaires qui créent et commercialisent des séjours en s’appuyant sur nos membres.
  • Nous organisons des eductour avec des élus de CSE et de la presse
  • Nous multiplions les partenariats avec les Licoornes (Biocoop, Mobicoop, Enercoop, Railcoop, etc.).
  • Nous engageons des partenariats avec des prescripteurs (CSE, Groupe Up, Maif, Fédérations sportives, LPO, etc.).- Une nouvelle ergonomie va arriver d’ici la fin du printemps, pour une navigation plus fluide et de nouvelles fonctionnalités.
  • Plus la participation à de très nombreux évènements.

Si vous êtes intéressés pour bénéficier de cette année gratuite, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante :
csimonneau@lesoiseauxdepassage.coop
ou au 06 28 51 49 63.

Au plaisir d’échanger avec vous !
Clément SIMONNEAU, Co-gérant de la SCIC Les Oiseaux de passage

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *