L’ASMA incite ses agents à partir en accueil paysan : comment faire pour les recevoir ?

L’ASMA incite ses agents à partir en accueil paysan : comment faire pour les recevoir ?

L’ASMA (Association du ministère de l’agriculture et des organismes sous convention), qui fonctionne comme un comité d’entreprise, propose à tous ses agents d’être financés pour partir en vacances en Accueil Paysan. C’est une belle opportunité pour notre réseau puisque l’offre touche ici plus de 40 000 personnes. Pour honorer cette opportunité, il est important que chaque adhérent soit en capacité d’accueillir les agents de l’ASMA qui sont intéressés et qui vous contactent.

Vous pouvez suivre la procédure ci-dessous lorsqu’un agent financé par l’ASMA vous contactent pour venir sur votre structure.

Comment accueillir des personnes financées par l’ASMA ?

Lorsqu’un accueilli vous contacte pour réserver un séjour financé par l’ASMA, voilà la procédure à suivre :

i

– 1 –

Fournir à l’accueilli un devis détaillé* (indiquer la demi-pension, les frais de ménage, etc. ) et un RIB

l

– 2 –

Pour valider la réservation, vous pouvez demander à l’accueilli un chèque au montant des arrhes. Attention, ne pas encaisser ce chèque puisque les arrhes vont vous être payés par l’ASMA. Ce chèque est une simple sécurité.

R

– 3 –

Vous recevrez un appel de l’ASMA au moment de la validation de votre paiement et du virement. Vous pourrez alors détruire le chèque de votre accueilli ou lui remettre, selon l’accord que vous aurez passé ensemble.

*Vous pouvez télécharger un devis type en cliquant sur “Télécharger le devis”

Vous trouverez sur le site de l’ASMA le contact des personnes qui s’occupe du lien entre les agents et les réseaux partenaires. Vous pouvez les contacter en cas de besoin :

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bon à savoir

Info planning secrétariat FNAP

La ligne téléphonique du secrétariat de la Fnap est disponible les lundis, mardis et jeudis de 9h à 13h.
Véro, que vous avez peut-être déjà eue au téléphone, répondra autant que possible à vos questions et demandes, sauf si elle est en rendez-vous ou en réunion.

Prenez soin d’elle ! 😀

Vos événements

Vos événements