Evénement “Salon à la ferme” les 27 et 28 février 2021

Evénement “Salon à la ferme” les 27 et 28 février 2021

En remplacement du salon de l’agriculture annulé, la Confédération Paysanne organise des fermes ouvertes les 27 et 28 février 2021 (et parfois plus longtemps dans certains départements). On vous en dit plus sur cet événement.  Pour les structures adhérentes qui ont prévu d’y participer, faites nous signe !

Le Salon à la Ferme

Organisé par la Confédération Paysanne en remplacement du Salon de l’Agriculture, l’objectif de cet événement est de permettre aux participants de rencontrer des paysan·nes sur leur lieu d’activité, d’échanger avec eux sur leurs problématiques actuelles, l’agriculture paysanne, les défis que nous devons relever.

Vous participez ?

Vous avez prévu de participer à l’événement en ouvrant votre ferme ? Vous comptez prendre part aux échanges organisés dans une ferme voisine ?

C’est l’occasion de parler d’Accueil Paysan !

Pour vous aider, la FNAP mettra à votre disposition la semaine prochaine des supports de communication. Objectifs :

  • faire connaitre Accueil Paysan ;
  • faire découvrir le métier des adhérents ;
  • faire reconnaître Accueil Paysan comme un acteur de l’installation et de l’accompagnement en milieu rural.

Pour les associations locales qui rencontreraient des difficultés financières, la FNAP peut prendre en charge le coût des impressions. Pour cela, contacter Manon : 
projet-developpement@accueil-paysan.com.

Et bien sûr, n’oubliez pas de partager vos retour avec le réseau (photos, article de blog…). Envoyez vos contenus à communication@accueil-paysan.com

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *