Votez pour que La Salorge de Rostu participe à l’émission “la Ferme préférée des Français”

Votez pour que La Salorge de Rostu participe à l’émission “la Ferme préférée des Français”

La Salorge de Rostu, chez Nicolas et Ursula ARNOULD, adhérents de Loire Atlantique, participe à la sélection pour une nouvelle émission de France 3 : “La ferme préférée des français“. Vous pouvez voter dès maintenant pour que la Salorge fasse partie des fermes sélectionnées pour l’émission.

La ferme préférée des français sur France 3

L’été dernier, une équipe de FR3 est venu filmer Nicolas ARNOULD, adhérent de la Salorge de Rostu en Loire Atlantique, pour une nouvelle émission : “la ferme préférée des français“.

Durant le tournage, Nicolas a naturellement essayé de parler d’Accueil Paysan autant qu’il le pouvait. En plus d’une belle visibilité pour la Salorge, l’émission pourra, on l’espère, être une opportunité de parler aussi du réseau.

Cette émission sera diffusée début mars et présentée par Stéphane Bern. Elle est la petite cousine de l’émission “Le village préféré des français” qui avait eu beaucoup de succès auprès du grand public.

Comment soutenir la Salorge pour qu’elle soit sélectionnée ?

Avant la première édition qui sera diffusée le lundi 1er mars à 21h05 sur France 3, une phase de vote a lieu pour sélectionner les fermes qui participeront à l’émission. Vous pouvez donc voter pour la Salorge de Rostu jusqu’au 12 février à 12h !

Votez pour la salorge de rostu !

Rendez-vous sur le site de l’émission et votez pour que la Salorge de Rostu participe à l’émission “La ferme préférée des français”.

1 commentaire

  1. quel plaisir de découvrir que les contacts du printemps dernier ont abouti à cette sélection! C’est un beau challenge pour AP Pays de Loire. Attention, toutefois, je pense qu’on est arrivés à la phase de vote national, entre les régions, la Salorge de Rostu est d’hors et déjà la représentante des Pays de Loire si je comprends bien la présentation sur France TV
    Quelle belle image pour Accueil Paysan…oui, votons tous!

    Réponse

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *