
Inscrivez-vous aux journée de l’accueil social 25 et 26 janvier

Comme convenu lors de la dernière réunion en visioconférence du 20 novembre 2020, voici un formulaire pour vous inscrire aux journées dédiées à l’accueil social.
Quelques informations pour vous décider à venir !
Objectifs de la rencontre :
- faire de l’interconnaissance entre adhérents et futurs référents locaux ;
- comprendre le rôle du référent local ;
- échanger sa pratique dans l’accompagnement des porteurs de projets ;
- repartir avec des outils, des connaissances réglementaires et un cadre clair sur la labellisation Accueil Paysan ;
Pour qui : toutes les personnes adhérentes du réseau souhaitant s’investir dans l’accueil social !
Dates et horaires :
- Le lundi 25 janvier : début de la rencontre à 12h. Nuitée et repas dans le lieu de la formation.
- Le mardi 26 janvier : fin de la rencontre à 12h.
Lieu : MRJC -Mouvement Rural de Jeunesse Chrétienne – 2 Rue de la Paix, 93500 Pantin – Voir sur Maps
Prises en charge des frais :
- frais de repas et nuit pris en charge par la FNAP
- frais de transport à la charge des adhérents