Problème sur le site web en cours de réparation

Problème sur le site web en cours de réparation

Un problème sur le site web accueil-paysan.com a été constaté par l’équipe et signalé par beaucoup d’entre vous. Les fiches des structures ne s’affichent plus correctement et aboutissent sur une page d’erreur.

Un billet technique a bien été envoyé à l’agence Kapt, en charge de la maintenance du site. Le problème est donc en cours de réparation.


Crédit icône de couverture : skill de asembagus-art depuis the Noun Project

3 commentaires

  1. Voici une proposition : Ne serait-il pas intéressant pour Accueil Paysan que les responsables nationaux prennent contact avec le Président National des Maires Ruraux et que les Associations locales fassent de même avec les Présidents Départementaux des Maires Ruraux. Peut-être y a t-il là des échanges possible voir un partenariat .

    Réponse
  2. Il serait judicieux, si ce n’est déjà fait, de consulter le contrat de maintenance qui nous lie à Kapt pour vérifier ce que le contrat prévoit, si toutefois il le prévoit, en terme de délai de réparation dans le cas d’une panne majeure, ce qui semble être le cas.
    Si le contrat n’est pas respecté, une intervention auprès de kapt me semble indispensable pour éviter toute désinvolture de leur part, ce qui est la tendance naturelle de la plupart des société face à un client trop complaisant, et je crains que nous soyons dans cette situation.
    Amitiés

    Réponse
    • Bonjour Michel,
      Le contrat ne prévoit pas de délai de réparation.
      Pour être honnête, le délai de réparation pour ce problème ne repose pas entièrement sur Kapt : la période et la charge de travail de l’équipe nationale en ce début d’année ont induit un temps de réaction et une difficulté de suivi et de relance de notre côté aussi. Malgré notre investissement et notre application, nous ne parvenons pas toujours à répondre aussi vite que nécessaire à toutes les urgences.
      Merci de votre soutien et à bientôt.

      Réponse

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *