Partagez votre témoignage d’expérience en agrotourisme avec l’association étudiante IAAS

Partagez votre témoignage d’expérience en agrotourisme avec l’association étudiante IAAS

Florence Oberlin, étudiante en 2année Agronomie à Nancy et vice présidente de l’association IAAS (International Association of Students in Agricultural and Related Sciences) cherche des témoignages d’expériences dans l’agrotourisme. Vous pouvez, si vous le souhaitez, répondre au questionnaire de l’association pour partager votre témoignage personnel.

Le mot de Florence Oberlin

Bonjour,
Nous sommes le comité français d’IAAS et nous cherchons à collecter des témoignages de fermes françaises pratiquant l’agrotourisme.

IAAS  est une association mondiale regroupant les étudiants du monde agricole et environnemental dans le but d’échanger et de se former sur les différents enjeux de ces domaines. Nous sommes présents dans une 50aine de pays et nous avons de nombreux partenaires faisant de nous la plus grande association d’étudiants en agriculture, environnement et industries alimentaires.

Nous organisons un webinar (conférence en ligne) le 23 Janvier prochain sur l’Agrotourisme. Nous voudrions à la fin discuter plus particulièrement d’exemples de fermes françaises, afin de faire découvrir non seulement la France aux étudiants étrangers présents, mais aussi afin de pouvoir comparer avec ce qu’il se fait dans leurs pays. Nous sommes intéressés par le témoignage de toute ferme française. Le remplissage du formulaire ne vous prendra que quelques minutes et nous serait très utile pour notre conférence et pourrait aussi vous offrir une opportunité de publicité à une audience internationale. Voici le lien :

Florence Oberlin
2année Agronomie ENSAIA (Grand est, Nancy)
Vice présidente IAAS France

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *