Paysan Accueillant Aménageur : consultez la présentation d’Agnès TERRIEUX et Bernard MONDY

Paysan Accueillant Aménageur : consultez la présentation d’Agnès TERRIEUX et Bernard MONDY

La Fédération Nationale Accueil Paysan mène depuis 2015 un projet de recherche et développement autour du métier de PAYSAN ACCUEILLANT AMENAGEUR dans le cadre du programme national de développement agricole et rural 2015-2020. Ce soutien du Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation est la concrétisation de la reconnaissance d’Accueil Paysan comme organisme national à vocation agricole et rurale.  

Agnès TERRIEUX et Bernard MONDY, chercheurs aux CNRS et membres du groupe développement, participent depuis le début du projet développement aux assemblées générales de la Fnap, apportant leur éclairage sur les avancées du projet et le chemin restant à parcourir. La configuration de l’AG 2020, à distance et avec un ordre du jour resserré sur les points statutaires, nous prive cette année de leur présence et de leur intervention.

En espérant pouvoir retrouver Agnès et Bernard lors de rencontres nationales au printemps, vous pouvez consulter leur présentation de l’avancée du projet :

Nous profitons de cet article de blog pour remercier Agnès et Bernard pour leur accompagnement tout au long du projet et pour la poursuite de notre collaboration en 2021.
 
Pour consulter la synthèse des résultats du projet PAYSAN ACCUEILLANT AMÉNAGEUR, c’est par ici : 

1 commentaire

  1. merci pour cette présentation synthétique qui nous permet
    de suivre le travail engagé
    d’alimenter notre argumentaire lors des rencontres sur nos territoires avec les partenaires dont ceux institutionnels
    bonne continuation pour 2021

    Réponse

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *