Inscrivez-vous pour les conférences en ligne de l’AG FNAP 2020

Inscrivez-vous pour les conférences en ligne de l’AG FNAP 2020

En raison du confinement national, l’Assemblée Générale 2020 de la FNAP aura lieu sous forme de conférences en ligne. Pour suivre les différentes sessions de conférence, il est nécessaire de s’inscrire.

Inscriptions

Sachez que :

  • s’inscrire est indispensable pour pouvoir accéder aux conférences
  • vous inscrire ne vous engage pas à participer
  • une fois inscrit·e, vous n’êtes pas forcé·e de suivre une session du début à la fin : vous êtes libre d’entrer et quitter les conférences comme vous le souhaitez.

La présentation de l’AG est répartie en 3 sessions de conférence :

AG partie 1

Mercredi 25/11 de 14h à 18h

Programme

14h
Accueil

14h30
Rapport d’activité par pôles (votes)

16h
Pause de 15 min

16h15
Rapport financier (vote)

16h45
CR”Cotisation Fnap” (vote)

17h
Orientations Vie associative (vote)

17h30
Accord coopération solidaire Amis d’AP (vote)

AG partie 2

Jeudi 26/11 de 9h à 13h

Programme

9h
Accueil

9h15
Orientations par pôles (votes)

11h
Pause de 15 min

11h15
Budget prévisionnel (vote)

11h45
Renouvellement du Collectif et du Comité d’éthique (votes)

12h30
Conclusion

Résultats votes

Jeudi 26/11 à 16h

Programme

16h
Annonce des résultats des votes

 

Guide du participant

Pour vous aider à participer aux conférences de l’AG FNAP 2020, vous pouvez consulter et télécharger le Guide du Participant. Il vous aidera pour vous inscrire, accéder aux conférences et utiliser l’interface de conférence en tant que participant.

Foire aux questions

Quel matériel nécessaire pour suivre une conférence ?

En tant que participant vous avez besoin de :

  • un ordinateur, une tablette ou un smartphone avec accès internet
  • une sortie de son sur votre appareil ou une enceinte pour pouvoir entendre la présentation

Il est également possible de suivre une conférence par téléphone en utilisant le numéro qui sera indiqué en bas de vos mails d’accès aux conférences.

Quel est mon rôle en tant que participant·e ?

En tant que participant·e aux conférences de l’AG, vous allez simplement assister à la présentation qui sera faite . 

Vous ne serez pas visible par caméra ni audible par micro. Vous serez spectateur·rice, avec tout de même des possibilités d’interractions. Vous pourrez : 

  • Discuter avec les autres adhérent·es participant à la conférence par messagerie instantanée (onglet “Chat”)
  • Poser des questions à l’équipe des présentateur·rices (onglet “Questions”)
  •  Répondre aux sondages qui seront posés durant la conférence (onglet “Sondages”)
  • Voir la liste des autres participant·es (onglet “Participants”)

Aperçu de l’espace permettant les actions :

Peut-on (re)voir une conférence après sa diffusion ?

Vous ne pouvez pas assister à l’une des conférence en direct, vous souhaitez revoir une conférence ?

Pas de souci, les conférences seront enregistrées, vous pourrez donc les voir ou les revoir après leur diffusion en direct. Néanmoins, vous ne pourrez pas participer à la discussion instantannée, poser des questions ou participer aux sondages.

Je me suis inscrit·e mais je ne reçois pas les emails

Vous vous êtes inscrit·e pour suivre une conférence de l’AG mais vous ne recevez aucun mail de confirmation ?

  • Vérifiez bien dans vos spams ou courriers indésirables
  • Contactez Ambre qui se chargera du support technique pour qu’elle vous renvoie le lien d’accès : relation-adherent@accueil-paysan.com
  • Vous pouvez aussi contacter l’aide de la plateforme Livestorm :  help@livestorm.co. Ils vous aideront à retrouver le mail.
j'ai vraiment besoin d'une assistance technique

Si le jour de la conférence de l’AG, vous vous confrontez à de grosses difficultés techniques, vous pouvez appeler un numéro d’urgence. Ambre, la chargée de relation adhérent, essayera de vous aider au mieux.

Numéro d’urgence technique : 06 27 24 87 02.

 

2 commentaires

  1. Trop tard pour s’inscrire?

    Réponse
    • Non, pas trop tard ! Vous pouvez vous inscrire tardivement, même après que la session de conférence ait commencé !
      Cordialement,
      Diane Gaillard, chargée de communication de le Fnap.

      Réponse

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