Accueillir les artistes en Accueil Paysan – Information entre adhérent·es le lundi 29/06 à 13h30

Accueillir les artistes en Accueil Paysan – Information entre adhérent·es le lundi 29/06 à 13h30

Lundi 29 juin à 13h30, la commission culture invite tous les adhérent·es qui seraient intéressé·es, à participer au créneau d’échange téléphonique de 13h30, pour discuter de l’accueil d’artistes dans nos structures Accueil Paysan. Marie Coutant animera les échanges, qui tourneront autour des infos pratiques sur les modalités de ce type d’accueil, les expériences, contacts et questionnements de chacun.e.

RDV donc lundi 29/06 à 13h30
appeler le 09 72 37 00 06  puis tapez le code 3549

5 commentaires

  1. je serai des vôtres

    Réponse
  2. Ca m’intéresse étant moi meme peintre à mes heures mais , je bosse , je suis en pleine saison; je ne pourrai pas participer à votre échange téléphonique.
    Bon échange.

    Réponse
  3. bonsoir
    je n’ai pas pu être des votres cet après_midi
    nous sommes prêts à accueillir des artistes , pour ce qui est des arts plastiques c’est à discuter selon la place nécessaire,
    en ce qui concerne la musique nous avons un piano(bien accordé )à disposition !

    Réponse
  4. Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre action et nous vous encourageons à compléter le sondage, 2mn pas plus , afin de pouvoir vous répertorier parmi les adhérents favorables à l’accueil d’artistes.
    Vous retrouverez celui-ci, dans la colonne de droite à “Sujet d’articles”, rubrique “Solidarité”

    Nous préparons une fiche technique rappelant les démarches à connaître dans le cadre d’accueil d’artistes des arts vivants. Celle-ci fera l’objet d’un prochain article sur le blog et sera également mise à disposition sur l’intranet à la rubrique “Culture”

    La commission culture

    Réponse

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bon à savoir

FERMETURE ESTIVALE

Les bureaux de la FNAP seront fermés du lundi 2 au dimanche 22 août.

Durant tout le mois de juillet, Diane (chargée de communication) et Ambre (chargée de relation adhérent), vont parcourir la France à votre rencontre pour réaliser des portraits d’adhérent·es. Elles seront donc très peu disponibles durant cette période.

Vos événements

Vos événements